ARES PHE

Concepteur et fabricant  d'échangeurs de chaleur

Echangeurs à plaques et joints

ARES EUROPE dispose d'une gamme étendue d'échangeurs à plaques et joints afin de répondre aux différents besoins de ses clients.

Les plaques de transfert de chaleur sont principalement produites à partir de SS304, SS3l6, SMO, Hastelloy ou titane, en épaisseur 0,5mm - l mm

 

Les joints sont parmi les éléments les plus critiques de l’échangeur.
Selon les températures et le type de liquide, le matériau des joints peut varier. Le type de joints le plus courant est les joints NBR et EPDM.

Options de conception

doubles plaques

Les échangeurs de chaleur à plaque de série ARES Double Plaques (ADP) se composent de deux plaques à écoulement mince pressées ensemble. Les deux plaques forment une paire de plaques qui permet de voir d’éventuelles fuites vers l’extérieur. Cette conception empêche les fuites internes, même si la plaque est endommagée ou fissurée.
Domaines d’application :
•L’industrie du lait et de la crème
•Eau sanitaire pour la transformation des aliments
•Eau pour injection médicale/eau ultra pure
•Chauffage urbain/eau du robinet
•Refroidissement du moteur

canaux larges

La gamme AWG d’ARES est constituée de plaques à canaux larges. Les plaques AWG ont un écartement allant de 5.5mm à 12mm, ce qui leur permet de travailler avec des fluides chargés.
Généralement, l’échangeur AWG est utilisé dans les applications textile, sucrière, l’industrie du papier, les stations d’épurations et tout autre process contenant des particules solides et des fluides visqueux.
L’épaisseur des plaques AWG varient entre 0.8mm et 1mm.

 

©2018 by TCI SOLUTION. Proudly created with Wix.com